Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2015

Chaussons bottines... de Noël?

Coucou les filles!

Voilà mon premier essai des Nouveaux Intemporels pour Enfants, sur lequel je me suis jetée en bonne addict que je suis.

Je commence en douceur avec les chaussons bottines pour le défi de La Tête dans les Etoiles, avec une version très Christmassy pour ma nièce number 2.

20151021_125420

 Modèle: chaussons bottines (p. 119)

Taille: 27

Mannequin: 6 ans, chausse du 26-27, les chaussons n'ont pas encore été essayés!

Difficultés: J'ai trouvé que les repères de côté sur la semelle ne correspondaient pas, mais à vérifier.

Solution: J'ai utilisé les repères avant/arrière, et roulez jeunesse!

Modifs: J'ai mis de la moumoute au lieu du coton -pardon, du Liberty- préconisé dans le bouquin, c'est pour ça que j'ai choisi de faire la taille du dessus.

Prochain modèle: La robe à taille coulissée, a priori...

Pour en voir plus, c'est par ici (clic)!

Bonne journée les filles!!

Yaya

Publicité
Commentaires
P
Super mignons ! Je viens de commander le livre. Je les ferais bien pour accompagner une tenue de Noel achetée pour ma puce
Répondre
L
très jolis chaussons!
Répondre
E
Allez, je te laisse le message ici mais pas sur ton blog...<br /> <br /> Il sont d'enfer ces chaussons moumoute de noël! <br /> <br /> J'ai bien envie de me faire les mêmes! ;)<br /> <br /> ( sinon, trop jalouse que tu ai le nouveau livre...pas encore eu le tps de m'en occuper!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité