Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2015

La capuche "Aliénor" !

Il fallait renouveller un manteau et j'en ai profité pour lui ajouter une capuche si pratique en hiver !

J'ai pris, pour patron de la capuche, celui du patron "Aliénor" ! Parfait !

Capuche toute douce en liberty Mitsi ;)

Capuche_pour_Volga_004

Un clic sur la photo pour agrandir !

Taille : 6 ans pour un manteau réalisé en 6 ans !

Pas de modification, si ce n'est que la capuche est posée sur le col. J'ai donc fait des boutonnières sur la capuche et mis des boutons sur le col.

J'ai un autre manteau qui attend, lui aussi, sa capuche "Aliénor" pour affronter l'hiver ! :)

Les détails sont ici : Aux portes du midi

Publicité
Commentaires
L
Merci, bleu blanc rose ! <br /> <br /> C'est vrai que ce tissu est bien joli ! <br /> <br /> Très bonne fin de journée !
Répondre
B
bravo superbe idée en plus j' adore le tissu
Répondre
L
Merci !<br /> <br /> Le patron est "Volga" de C'est dimanche. Mais, en cliquant sur le lien de mon blog "Aux portes du midi", au bas de ce post, vous aurez tous les détails, la réponse à votre demande :)<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
J
très mignon et très bien fini ! Bravo !<br /> <br /> quelle est le patron du modèle de base ?
Répondre
L
♥ ♥ ♥<br /> <br /> Pouvoir répondre aux commentaires postés ici !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité