Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2015

une GRETEL transformée!!!

 

pour la rentrée scolaire de ma louloute j'avais promis un tablier mais je viens a peine de le terminer.....

a partir du modele "GRETEL" de citronille.....

taille 8 ans pour une louloute de 5 ans...

tissu de ma reserve+ tissu tahitien offert par mon amie CORINNE.....

les boutons sont differents  ils viennent de la mercerie de st germain...

PENELOPE a été brodée par Severine  de charisvari

013

006

004

 

http://lamomo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
j' adore ...l' assemblage de tissus au motifs différents c' est fin bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité