Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2015

Turbulette et drap ancien

Ma petite avait besoin d'une nouvelle turbulette...

DSC02603

J'ai pris le modèle des IPBB, rallongé un peu

DSC02599

Ajouté une broderie à la main pour aller avec le drap ancien utilisé

DSC02604

D'autres petits détails comme, entre autres, le col claudine du même livre 

et voilà mon résultat. Plus de détails sur mon blog:

logo_1073209_web (1) (1)

Publicité
Commentaires
E
Sublime travail! Cette broderie! WAHOU! Un truc que j'aimerai tant savoir faire!
Répondre
B
c'est beau quel talent
Répondre
M
Superbe réalisation toute empreinte de douceur, bravo ! c'est très joli
Répondre
C
Je découvre ce blog, et je vois une magnifique turbulette, bravo pour cette création !<br /> <br /> Amicalement, et je te souhaite une excellente journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité