Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2015

Apolline

Patron : une Apolline en 6 ans.

Tissu : un liberty... je ne sais plus son nom :(

Modification : Aucune, si ce n'est que j'ai fait les marges de couture ( VC 0,75) de la largeur d'un pied de biche. Mais, je ne le conseille pas, car le patron taille très bien et à certains endroits, il faut réajuster la VC ! Cela complique plus que ce ne sert !

Apolline

_t__2015_Fontaines_Saint_Martin_027

Un clic sur les photos pour agrandir !

_t__2015_Fontaines_Saint_Martin_031

Au dos : boutons de nacre blanche.

NB : Apolline va bien à C-M (6ans), mais sa sœur, Estelle, (8 ans) la lui a empruntée, ravie ! Bon... c'était limite en taille pour cette dernière :)  Mais, elles étaient heureuses !

     

Aux portes du midi

Publicité
Commentaires
A
Merci Camille77 ! <br /> <br /> Pour la taille, je ne sais quoi vous dire... ma petite Claire-Marie n'est pas bien épaisse... sa sœur (8ans), donc, la lui a empruntée et portée. Elle était limite pour elle. Je pense que l'année prochaine, cette Apolline ira parfaitement à Claire-Marie. <br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
A croquer !!!<br /> <br /> Pour ma part, je trouve qu'Apolline taille très grand, mais ce sont peut-être mes filles qui sont très menues !<br /> <br /> Bravo pour votre ravissante réalisation qui me fait déjà regretter les beaux jours...
Répondre
L
♥ ♥ ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité