Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2015

Myrantine one again

Je voulais faire une autre Odette, mais horreur mon coupon de tissu était en 90 de large, ça ne rentrait pas dans 1m50! Alors qu'en pliant le tissu en 3 juste pour le corsage, Myrantine rentre nickel.

Modifications: j'ai créé une parementure pour pouvoir faire une ouverture dans le dos sans avoir à faire la fente etc. Pas mal, mais devant j'ai eu quelques soucis, à cause du col, créé lui aussi. Je n'ai pas tout à fait obtenu ce que je voulais pour ce col croisé... Bas des manches élastiqué. Passepoil plat, qui me réussisent mieux que les passepoil ronds!

Tissu Eurodif, pour aller avec le dernier pantalon slim acheté pour ma fille.

En 12 ans pour ma fille de bientôt 9 ans.

SAM_1431

SAM_1435

SAM_1433

SAM_1432

FéeErin(e)

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie Myrantine dans ce tissu à fleurs et quel joli col !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité