Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2015

Culotte Coline

IMGP4413

IMGP4450

Taille utilisé du patron : 6 mois

Taille du mannequin : 5 mois qui porte du 6 mois du commerce

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées : j'ai coupé la partie bloomer plus courte et j'ai rallongé sur le côté des jambes pour en faire un bloomer culotte

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : chute de lin/coton de Mondial Tissu 

Amélie Tieu Tieu

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vos barboteuses sont magnifiques, j'aimerais en faire une pour mon petit gars avec un col, comment faites-vous pour rajouter le col "mc mylan", c'est quoi comme col? Merci pour votre aide!
Répondre
A
Merci Nadia! Je voulais changer du traditionnel bloomer avec les coutures au milieu des devant et dos.
Répondre
N
trop mimi bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité