Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2015

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Besoin de pulls

créations (73)

créations (74)Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Besoin de pulls pour cet hiver, et aussi parce qu'il me restait du tissu moumoute rose dans lequel j'avais déjà fait un gilet comme ça.

Taille : 8 ans pour du 8 ans du commerce (enfant de 6 ans)

Difficultés rencontrées : Je n'ai compris comment assembler les côtés doublure et moumoute qu'au bout du 3ème gilet! (voir mon gilet gris étoiles après celui-ci), alors là c'est du rafistolage, alors que c'est tout simple!!

Sinon, vu l'épaisseur de la moumoute, pas facile à faire passer par les couture d'épaule pour le retourner...

Niveau de difficulté : 2

Provenance du tissu : vieilles chutes (Mondial Tissu pour la doublure et Myrtille pour la moumoute). Pour le rubal, ça vient de chez Créa 4 mains.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité