Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2015

Robe à bretelles

robe bretelles 2

patte détail

Taille du patron: 8 ans

Taille de l'enfant: 7 ans et demi, 124 cm et 23 kg.

Niveau de difficulté : ** moyenne

Je trouve ce modèle facile parce que je l'ai réalisé plusieurs fois mais je pense que pour quelqu'un qui débute, il n'est pas si simple que cela à faire: la patte indéchirable, les bretelles, les fronces... Alors je mets deux étoiles pour une difficulté moyenne.

Pas de modification, pas de difficulté particulière non plus. Ce modèle a été rapide à réaliser.

Matières premières: Biais et tissus de chez Myrtille Forum (44), boutons pressions Ar Brinic.

 

Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité