Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2015

Se servir du col de Myrantine pour customiser un tee-shirt !

Tee-shirt(s) blanc(s) customisé(s).

J'ai ajouté un col volante à un simple tee-shirt...

Se servir du col de Myrantine pour customiser un tee-shirt !

Tee-shirt volante 001

Pour la largeur du volant, je me suis basée sur le col du patron Myrantine de Citronille en rapport avec l'âge.

  • Tee-shirt en 8A (Petit bateau)
  • Tissu de chez Citronille... assez ancien !
  • Dimensions du volant : mon encolure faisait 48 cm, j'ai donc x 2 = 96 cm de long par 7,6 cm de large.
  • Ourlet 0,50 cm replié 0,50 cm.
  • le col volante est piqué à 0,50 cm sur l'encolure

Aux portes du midi

 

Publicité
Commentaires
L
♥ ♥ ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité