Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2015

Déguisement de panda

panda1

panda2

 

Le carnaval de l'école étant sur le thème de l'Asie, j'ai cousu un déguisement de panda pour mon fils de 4 ans, en utilisant le patron de l'ours du livre "contes de fées intemporels" de Citronille.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour mon fils de 4 ans et demi qui porte du 4/5 ans. C'est un peu grand mais j'ai préféré tailler grand pour que ca dure plus longtemps.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  Parce qu'il est simple (j'ai déjà fait le costume d'ours simple) et qu'il pouvait facilement se transformer en panda en jouant sur les tissus

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu tout doux blanc et fourrure noire et blanche achetée sur le net (je ne me souviens plus ou)

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : Bien nettoyer après couture parce que la fourrure, ca peluche énormément!

Le truc à ne pas faire :--

Les modifications que j'ai apporté : J'ai utilisé plusieurs couleurs de tissu pour faire un rond de fourrure blanche sur le ventre du panda, et pour le bonnet

Plus d'infos et d'autres déguisements sur mon blog: https://patouilleettraficote.wordpress.com/2015/07/04/deguisement-de-panda-pour-un-carnaval-asiatique/

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité