Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2015

Robe froncée à ancres marines

Robe plissée des Intemporels pour Bébés, taille 18 mois: j’ai posé une parementure au lieu du biais à l’encolure, créé un plastron avec un volant et deux boutons assortis et posé des pressions Kam à la place des boutons classiques pour la fermeture.

Avec son bob assorti issu des Intemporels pour Bébés (j’ai rajouté un passepoil blanc et des nouettes pour ne pas le perdre!

Tissu ancres marines Michael Miller, tissu rayé Mondial Tissu.

 

 

 

DSC03137

DSC03139

DSC03140

 

 

Addictiph'

Mes petites coutures (par tiphaine)

https://addictiph.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
E
Wawahou! J'adore! J'avais hésité à prendre ce tissu...je regrette maintenant de pas avoir craqué!
Répondre
F
c'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité