Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2015

robe trapèze en recyclage

coupée dans une jupe/jupe culotte que je ne portais plus

la seule difficulté à été de retrouver le droit fil

P1030230

 

Taille du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 2 ans

Problèmes rencontrés : juste retrouver le droit fil dans mon tissu

Solutions et modifications apportées : faux ourlet en cotonnade imprimé qui rappelle les boutons recouverts et la parmenture

Degrés de difficulté : facile

Liste des fournitures utilisés : cotonnade imprimée du marché aux tissus à Nancy ce printemps,

jean léger d'une jupe qui traînait dans mon armoire,

boutons recouverts en tissu.

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissante!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité