Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2015

Apolline pamplemousse menthe...

IMG_1905

IMG_1893

Un vrai bonheur à coudre chaque été, voici une nouvelle Apolline, un incontournable de la garde-robe ! 

Patron: Apolline en taille 6 ans, longueur 8 ans, pour ma fille de 6 ans et demi qui porte du 8 ans du commerce. 

Modifications : aucune, à part l'ajout d'un passepoil sur le devant.

Difficulté :2.

Tissu: lin lavé corail et passepoil mint (Little fabrics)

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton association de couleur!<br /> <br /> Top! <br /> <br /> Ça fait un bout de temps que je tourne autour de ce patron... Il me fait vraiment de l'œil! Je sens que je vais craquer! ( pardon mr le banquier!)
Répondre
C
Modèle intemporel avec des couleurs flashis ! j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité