Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2015

Une Apolline étoilée en 2 ans

Voici ma première Apolline.

Le patron est bien expliqué, mais je suis déçue car j'ai fait du 2 ans pour ma fille de 2 ans passés et ce top lui est beaucoup trop large... ça durera plus longtemps, me direz-vous ! J'avais pourtant épluché les posts Apolline sur le site des fans de Citronille et personne n'a signifié ce problème.

Je vous présente cette Apolline avec son short Ella de Papillon et Mandarine avec une ceinture assortie (du même tissu que le top).

Pour plus de détails, c'est sur cette page de mon blog :  Apolline de Citronille

Pour plus de photos et de détails sur ce short Ella, vous pouvez vous rendre ici.

Pour d'autres cousettes adulte ou enfant, Citronille ou autres (et des gâteaux amusants), c'est sur mon blog.

P1180140

P1180132

P1180131

P1180129

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, il me semble l avoir pourtant signifié que ça taillait gŕand dans mon dernier post... Bref, très joli quand même!
Répondre
A
+Moi, je la trouve trop mignonne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité