Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2015

Balsamine Massaï

Coucou les meufs!

Pour Nièce number 3, une Balsamine en wax pour répondre au défi de Filante sur les bretelles!

20150529_165756

 

Taille du patron: 6 ans

Age de la naine: 5 ans et demi qui met du 5 ans normalement

Modifs: bretelles élargies et modifiées en formes de pointes pour faire un joli noeud

           Ourlet festonné en bas parce que c'est méga girly

Problèmes rencontrés: none, sir!

Prochaine cousette: Un pantacourt des IPKids normalement

A bientôt et bonne semaine!

Yaya

Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le patron, mais un ourlet festonné, je n'ai jamais fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Un conseil, un tuto à m'indiquer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
Répondre
S
Rôôô là là chez moi on dit pas la naine, on dit la minimoy, c'est quand même mieux. Mais plus difficile pour calculer son âge du coup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité