Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2015

swap de printemps, encore...

Encore pour le swap de printemps, j'ai eu la joie de coudre aussi pour un petit loulou de un an, qui a un beau gabari, puisqu'il rentre dans du 2 ans du commerce!

J'avais tellement aimer coudre la tunique boutonnée pour mon Gaspard, que je me suis dit que ce serait idéal pour ce petit bout...

Cette fois, en tissu uni première étoile de chez Motif Personnel, coloris poivre blanc, et biais liberty cars beige de chez Ecolaine.

DSC_0036

 

taille du patron 2 ans, pour joli gabarit portant du 2 ans du commerce...et il semblerai que ça lui aille bien...

aucunes difficultés rencontrées

modifications: boutons remplacés par des pression KAM recouvertes, parmenture avec un petit ourlet simple pour plus de confort, et les ourlets remplaces par des ourlet avec du biais rapporté, pour égailler un peu le gris...

niveau 1 ou 2, encore une fois, c'est simple, rapide et efficace!

Ce ne sera sûrement pas ma dernière!

Pour plus d'info sur cette cousette, ou sur ce swap, venez faire un tour ici!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité