Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2015

swap printemps été

J'ai eu la chance, pour mon premier swap, de coudre pour une jeune demoiselle, comme elle aime le rose, les arts creatifs, et que c'est une fille quoi, je suis partie sur la robe a bretelle, en tissu make believe de Michael Miller (motif personnel)

DSC_0067

taille 6 ans pour une demoiselle portant du 6 ans du commerce, et il semblerai que ca lui aille!

aucunes difficultés rencotrées

au niveau des modifications, j'ai remplacé les 2 paneaux de la "jupe" par un seul panneau, j'ai entierement doublé la robe, car le tissu est legerement transparent, du coup j'ai changé aussi la pate de boutonnage...j'ai passepoilé le corsage et le bas de ja jupe...

difficulté: niveau 1 ou 2, j'ai trouvé le modele facile et tres agreable a coudre!

Pour plus de details et de photos, cest sur mon blog!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité