Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2015

Robe coquelicots à petits plis

Basée sur le petit haut à bretelles nouées, j'ai cousu une robe en 6 ans

029

Je suis partie sur du 6 ans pour ma gille de 120 cm, comme elle n'est pas épaisse, elle a encore un peu de place dedans mais rien de choquant

027

Patron complètement modifié :

- avec des plis sur le devant et le dos, plein de plis pour donner de l'ampleur au tissu coupé en une seule pièce 

- bretelles froncées comme ici, avec le voile de soie rouge

 - entièrement doublée de voile de soie rouge

- patte de boutonnage au dos

 

Fournitures :

- coton coquelicots brodés à prix pas raisonnable, Sacré Coupons

- voile de soie rouge, à prix encore moins raisonnable, Les Coupons de Saint Pierre

- boutons rouges en nacre,  trop chers, mercerie du coin

IMG_3187

C'est une de mes bases préférées, je l'ai cousu plusieurs fois de façons différentes, les possibilités sont multiples !

vous pouvez en voir plus chez moi :

Smichkine

Publicité
Commentaires
P
Super belle!
Répondre
M
Bravo, elle est très jolie. Hum les petits plis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité