Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2015

Salopette Hélie

Hélie mai 2015 1

Hélie mai 2015 2

Portée, la salopette est encore un peu longue

Taille utilisée du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 16 mois, la salopette est encore un peu longue.

Problèmes rencontrés : je fais un rentré aux emmanchures plus large que ce qui est recommandé pour passer facilement mon élastique, si bien que je me retrouve ensuite avec des pattes devant et dos trop larges.

Solutions et modifications apportées : dans mes précédentes réalisations de cette salopette j'avais dû reprendre les côtés car c'était un peu large, donc là j'ai directement enlevé 1 ou 2 cm de chaque côté. Ajout d'une poche et de genouillères.

Degrés de difficulté : 2 facile (au bout de la 4ème réalisation...)

Provenance du tissus : je ne sais plus où j'ai acheté ce tissu, mais à la reflexion, vu comme il est fin, j'ai peur qu'il ne résiste pas longtemps aux descentes de toboggan...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité