Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2015

Daisy anglaise

IMG_7436

IMG_7438

IMG_7440

Patron utilisé: Daisy

Taille: en suivant le tableau des mesures, j'ai fait du 4 ans en largeur et 6 ans en longueur mais c'était trop étroit pour ma fille ainée, c'est donc sa petite soeur qui l'a eu (en raccourcissant, ce qui doit correspondre à un 4 ans).

Taille du mannequin qui portera la tunique: 2,5 ans qui porte du 4 ans du commerce. 

Modifications: j'ai doublé le bas de la tunique avec un voile de coton pour éviter la transparence et avoir un vêtement moins léger

Difficultés rencontrées: la taille

                                       les fronces: j'avais oublié de compter les coutures latérales du bas de la tunique, j'avais donc un bas plus large que le haut.

Degré de difficulté: 1 à 2

Fournitures utilisées: broderie anglaise et voile de coton de chez Sacrés Coupons

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité