Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2015

Ocean Dress

IMG_2592

 

IMG_2591

La robe froncée, cousue dans le cadre de Kids' Clothes Week:

Taille du patron: 1 an 

Taille du mannequin: 9, 5 mois, et elle peut déjà la porter

Problèmes/Modifications: RAS

Matériel utilisé: flanelle toute douce, du biais coupé dans le même tissu et boutons de nacre

Niveau de difficulté: 2

J'aime beacoup la technique de montage de ce modèle, et puis elle est trop mignonne cette robe;-)

Pour la voir portée c'est chez moi

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
T
Merci! Je n'étais pas du tout sûr car il est très doux et fin, mais finalement ça marche bien:-)
Répondre
E
j'aime beaucoup! elle est très mignonne cette robe! joli choix de tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité