Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2015

Un pyjama d'été pour mon petit boy

pyjama-garçon-short-tee-shirt

 

Mon petit boy avait besoin d'un nouveau pyjama pour les beaux jours. J'ai cousu le bas à l'aide du patron de short de garçonnet des IPK.


Taille de l'enfant et du patron: 6 ans pour mon grand 7 ans
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton bleu ciel finement rayé de blanc acheté au poids chez Toto
Ce qui m'a posé problème: / j'ai simplifié le short à l'extrême, pas de fausse braguette, pas de poches, juste un morceau de biais piqué dans la couture à l'arrière pour différencier avant/arrière
Le truc à faire: j'ai suivi le conseil de bon nombre d'addicts en faisant une taille 6 ans mais longueur 8 ans + 2 cms dans le haut, c'est parfait!
Le truc à ne pas faire: /

Pour le haut j'ai acheté dans le commerce un tee-shirt blanc basique et je l'ai customisé avec un appliqué voilier. J'ai entoilé mes tissus et cousu l'appliqué à la main.

Davantage de photos sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité