Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2015

Une Marie pour pyjama estival

Les chaleurs arrivent, je me suis donc lancée dans la confection d'un pyjama été pour ma fille de 2 ans.

Pour le haut dans un tissu tout léger donné par ma belle-mère, une Marie en 2 ans (en la rallongeant un peu et sans faire l'encoche dans le dos... donc la tête passe de justesse !!)

Pour le bas dans une popeline de coton blanc , un short pour garçonnet des Intemporels pour Enfants en réduisant son ampleur de 5 cm (et j'aurais pu réduire encore plus).

Le pyjama est porté par ma fille petit gabarit de 2 ans et 2 mois. 

Pour plus de photos, rendez-vous sur Quelques petites choses à partager.

Si vous voulez voir mes cousettes, adulte et enfant, Citronille ou autre, ou mes gâteaux amusants pour enfants, c'est sur mon blog ici.

P1170636

P1170602 b

P1170600 b

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité