Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2015

Barboteuse

Pour souhaiter la bienvenue à une petite fille, voici la barboteuse du livre IPBB.

Réalisation très facile jusqu'à l'étape de la patte de boutonnage de l'entrejambe... Merci, merci, merci à ce super tuto (ici) qui permis de terminer cette barboteuse!

Taille: 12 mois et 6 mois en largeur.

Modifications: pose d'élastiques aux cuisses.

Difficulté: 2 (à cause de la patte de boutonnage)

 

5

 

Bobine et Bidouillage

Publicité
Commentaires
E
Superbe!<br /> <br /> Très bonne idee de réduire la largeur, je tenterai pour la prochaine fois et 1000 mercis pour le lien pour la pate de boutonnage, j'avais laisse l'ouvrage de côté et m'apprêtais à questionner la terre entière!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité