Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2015

Pantalon à taille élastiquée

Un classique bien utile!!

IMG_20150417_150524

Taille utilisé du patron: 12 mois

Taille du mannequin : Pour mon bébé de 7mois 1/2 qui met du 12 mois du commerce

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : Ce pantalon taille beaucoup trop long et trop large, j'ai supprimé 7cm en longueur et en largeur

Degrés de difficulté : 1 

Provenance du tissus : Diffus'Laine (pour la poche) popeline marron de MaPetiteMercerie

Le prochain:  Martin (si si je vais la coudre ma salopette courte un jour... il me manque toujours du tissus...)

 

Pour voir la tunique assortie rendez vous chez moi!!

A bientôt

 

Vi, MesPtitsCocos

PS je suis désolée j'ai toujours le même problème avec mes photos...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité