Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2015

Robe trapèze d'été

DSCF4167

DSCF4149

Taille utilisé du patron : 6 mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : J'ai posé la parmenture sur l'endroit et ai inséré un passepoil le long de la courbe

Degrés de difficulté : facile

Pour plus de photos, c'est ici, et pour d'autres cousettes c'est chez moi:

                          BANNIERE signature

Publicité
Commentaires
P
D'accord merci pour l'info sympa
Répondre
L
Alors là! je ne sais pas!<br /> <br /> Peut être sur a little mercerie ou eBay?
Répondre
P
Bonjour je souhaiterais savoir si vous savez où je peu trouver des ecusson de lutin a coudre c'est pour in petit garçons merci davance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité