Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2015

Pour Thimothée

 

_SAM5107

 

Taille de l'enfant et du patron : en 3 mois pour un bébé qui aura 5/6 mois cet été.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parfait pour l'été.

Ce qui m'a posé problème : le manque d'explication sur la patte de boutonnage.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : seersucker (Toto), boutons Héma.

Le truc à faire : Trouver les tutos qui vont bien pour avoir l'explication de la patte d'entrejambe.

Le truc à ne pas faire : 

Niveau de difficulté :  1 .

Le prochain sera sûrement : sac pour un anniversaire

 

 

 

Pour plus de photos, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité