Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2015

Une grande première...

Même si j'ai acheté le "Coton lin et liberty" dès sa sortie, ce n'est que maintenant que je me décide à faire une cousette de ce livre.

Et en plus ce n'est pas pour moi.

Ma petite minette devient grande, et je peux maintenant lui coudre des tuniques de mes livres adultes.

036

044

 

Taille 34.

Au lieu d'une patte indéchirable, j'ai posé une petite pièce que j'ai retournée après avoir fait une fente.

Modèle très simple à réaliser.

A refaire !

Pour ne voir un peu plus, venez donc me rendre une petite visite par ici!

 

signature blog

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité