Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2015

Pantalon à taille élastiquée

IMG_20150404_105813

De dos

Taille utilisé du patron: 12 mois

Taille du mannequin : Pour mon bébé de 7mois 1/2 qui met du 12 mois du commerce

Problèmes rencontrés : Le patron taille grand TRES grand

Solutions et modifications apportées : J'ai supprimé 7.5cm en longueur, le coté large ne me dérange pas comme mon ptit Lu porte des couches lavables mais il faut très certainement enlever en largeur aussi pour un bébé en couches jetables. J'ai également ajouté une petite poche.

Degrés de difficulté : 1 

Provenance du tissus : Diffus'Laine

Le prochain:  Martin

 

A bientôt

 

Vi, MesPtitsCocos

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité