Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2015

Première Hilde..

image

image

image

Patron : Hilde en taille 2 ans pour une fifille de 15 mois. Taille un peu grand pour elle au niveau de la carrure mais on dirait que c est un peu court. Version tunique.

Modifications: pas de smocks a l arrière.

Difficulté: 2, plutot facile. Un peu de précautions pour la pose des biais ( et une bonne machine qui ne saute pas des points ou qui fait des points horribles pour je ne sais qu'elle raison comme la mienne en ce moment, pfff...)

Tissu: chambray parme acheté il y a longtemps chez Little Fabrics. Je ne savait pas quoi en faire jusqu ' à ce qu une gentille vendeuse de " a little mercerie" m offre ce coupon de tissu fleuri dans lequel j ai réalisé le bloomer. Ai venu de suite l idée de ce petit ensemble smocké dans les tons violet, parme ( je ne suis pas vraiment fan de ces couleurs..). 

 

Publicité
Commentaires
E
Quel travail !!! Mais quel travail !!! c'est magnifique !!!
Répondre
J
Superbe travail !
Répondre
P
De toute beauté !
Répondre
M
Moi non plus!!! D ou la raison de ne pas avoir encore utilisé ce chambrây malgré la beauté du tissu lui même! Mais ça allait a ravir avec ce tissu fleuri du bloomer. Du coup l ensemble va très bien a ma fille, et ça change des couleurs que je lui mets habituellement! Merci beaucoup!
Répondre
M
J adore et pourtant ce ne sont pas mes couleurs préférées. Félicitations vraiment surtout pour les smocks. BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité