Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2015

Tunique à encolure froncée pour ma puce

Coucou ! Voici ma première réalisation des Intemporels...

Titre : Tunique à encolure froncée et à manches longues

20150322_180116


Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin : ma puce de 2 ans que j'habille en 2 ans !

Problèmes rencontrés : Pas de problème particulier, pas évident pour poser l'encolure et passer l'elastique (enfin pour moi !)

Solutions et modifications apportées : j'ai simplifié l'encolure et je n'ai pas fait la fente, avec l'elastique de l'encolure c'est nickel pour l'enfilage (mais j'ai quand même mis un petit bouton pour la déco)

Degrés de difficulté : 2 facile (la difficulté c'est l'encolure pour moi)

Un super modèle que je vais sans doute refaire mais surtout qui m'a donné envie de recoudre citronille/intemporels !!!

Sinon, il y a d'autres photos sur mon blog !

A bientot,

Céline

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité