Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2015

Pauline numéro 2...

image

image

image

Patron : Pauline en 18 mois. Pour ma fille de 15 mois.

 Modifications: aucunes. Version manches courtes.

Difficulté: 4!!! Nombreuses erreurs elle est loin d être parfaite mais vue le temps passé et le prix du tissu, tant pis elle la mettra quand même!!! C est ma 2 eme. Pauline et je vais essayer encore et encore!!!

Tissu : enorme coup de cœur à la sortie de ce Liberty!! Je le trouve vraiment magnifique, les couleurs sont sublimes. Avécu un bloomer orange ( en cours...), un ensemble ravissant!! Acheté sur Stragier.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci beaucoup. Non, il n y a pas d erreur dans le patron, il taille très bien!! C est moi qui ai raté le travail. Mais effectivement, même en vrai ça ne se voit pas du tout, et sur la demoiselle encore moins! Comme quoi, moi qui ai failli jeté mon travail a la poubelle de nombreuses fois ( a refaire et a défaire!!), parfois, ça vaut la peine de persévérer!! Je suis fan!! Avec le bloomer orange, juste très original!!
Répondre
W
Oh... J'adOOOOre. Moi aussi je l'avais repéré ce liberty (je suis à fond Orange depuis quelques temps). Quand tu parles d'erreur, c'est dans le patron ou c'est des coquilles que tu as faites toi? <br /> <br /> En tout cas, sur les photo, on ne voit rien. Je l'adore moi cette Pauline...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité