Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2015

Eliette modifiée...


La photo de la réalisation 

IMG_4351

 

Taille du mannequin : 6 A

Problèmes rencontrés : ras

Degrés de difficulté : 2

Modifications :

Je l’ai raccourcie pour en faire une tunique ;

J'ai doublé le haut pour de plus jolies finitions et je l’ai fermée par deux boutons;

J’ai fait le pli avec un tissu contrasté.

Tissus :

Tissu principal : fleurs des îles marron de Petit Pan

Parementure : Pois Orange de Petit Pan

Bouton : Pois Orange de Petit pan

 

Elle va super bien avec mon dernier petit short orange…

Plus de photo chez moi

 WeeChOO

IMG_4352

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité