Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2015

bonjour à toutes... première "oeuvre"

Bonjour à toutes, 

Voici quelques années que j'avais commencé les intemporels, alors, après m'être beaucoup inspirée des messages de ce site, je me suis dit que c'était à mon tour d'écrire ;-)

Titre : tunique cache-coeur

La photo de la réalisation 

IMG-20121013-00034n

 

Taille utilisé du patron 38 

Taille du mannequin 38

Problèmes rencontrés : décolleté trop important pour moi, et trop ample au niveau du ventre

Solutions et modifications apportées : j'ai changé un peu la forme du cache coeur pour que ca couvre plus. Et pour la trop grande ampleur du ventre (en même temps j'avais un tout petit ventre même en fin de grossesse), j'ai cousu à 5 cm du bord les coutures de coté (soit 10cm en moins de chaque côté).

Le tissu coton rouge de chez tissu reine

Degrés de difficulté : 1 super facile.

Publicité
Commentaires
M
comment faire le dos pour qu'elle soit facile ,à enlever? merci. nicole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité