Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2015

Brassière à encolure volanté

Quelques brassières col volanté pour des cadeaux de naissance

J'adooooooore ce model ... Ah bon ça se voit tant que ça ?!!!!

IMG_6933

Tissu Liberty Betsy porcelaine - Taille 6 mois

IMG_6973

Tissu Liberty Mitsi bleu - Taille 3 mois

IMG_0469

Plumetis orageux FDS - Taille 3 mois

IMG_9579

Coton rayé rose - Taille 3 mois

IMG_0810

Tissu Liberty Betsy Ann rouge - Taille 6 mois 

 

Problèmes rencontrés : Aucun, model simple

Solutions et modifications apportées : Aucune, j'ai juste mis des élastiques aux poignets, je trouve ça encore plus chou !

Degrés de difficulté : Je dirai 2 pour le col et la pose du biais - Facile

 

Les tricots de Guillemette 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ou peut-on trouver le patron pour l'acheter ? Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi sur certaines blouse le biais reste à l'intérieur du col, et sur d'autre il ressort à l'extérieur sur le col volanté? Je ne vois pas comment faire pour le faire ressortir.<br /> <br /> Je me lance pour la première fois sur ce modèle, en mettant un empiècement sur le devant pour y mettre un liseré plat... J'espère que ça ira!<br /> <br /> En tous cas, celles ci sont superbes, bravo!
Répondre
M
J aime beaucoup, très joli travail, bravo!
Répondre
A
De très jolies réalisations !
Répondre
E
oulala! Mais qu'elles sont jolies! c'est marrant, je n'ai pas trop accrocher sur ce modelè, mais a les voir comme ça, je vais peut être rajouter ça a ma to do liste, qui commence a tenir sur 2 pages maintenant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité