Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2015

Agnes manches courtes

image

image

Patron : Agnes en taille 18 mois ( 2 ans raccourci..). Pour une pépette de 15 mois.

Modifications: tunique allongée en robe, manches raccourcies, pressions kam à la place des boutons.

Difficulté: 2 pour les manches et l assemblage des pièces, plis à la plisseuse un jeu d enfant..

Tissu : popeline noire Stragier, fils dmc pour les smocks.

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! J'adore les smocks et j'aimerais vraiment savoir faire aussi ! Dis moi, quelle plisseuse à tu ?
Répondre
B
Oh là là là làààà! Je suis fan, laisse-moi te dire que celle-ci est splendide!!!
Répondre
M
Merci encore! La difficulté sur cette pièce, ce sont les smocks sur du noir. Mais je viens d acquérir ma plisseuse ( cadeau d anniversaire) et vraiment je ne regrette pas!! Le noir fait ressortir les smocks et sur de la popeline, pas de difficulté a broder! Allez, il faut se lancer!! Merci encore!
Répondre
E
Whaouuuuu! Mais vous me tentez toutes avec vos si jolies tenues à smock... Je bave d'envie de savoir faire ce genre de choses! Cette robe est juste FABULEUSE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité