Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2015

Une Gunila à fleurs pour célébrer l'arrivée du printemps

gunila-citronille-fleurs

Titre : Gunila
Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une petite fille de 4 ans et demi, grande pour son âge
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton fleuri du marché aux tissus de Roubaix
Ce qui m'a posé problème : aucun, ce n’est pas ma  première Gunila et c’est un modèle qui ne présente aucune difficulté.
Le truc à faire : suivre le patron pas à pas pour les débutantes, ça passe tout seul ! J'ai hésité à insérer un passepoil pour marquer l'empiècement mais finalement j'ai choisi de mettre un gros bouton fleur assorti.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : je n’ai pas élastiqué les manches, je la préfère ainsi

Pour en savoir plus, je vous accueille volontier sur mon blog, autour d'une tasse de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité