Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2015

Turbulette

Je suis partie du modèle de turbulette des IPBB en 6-12 mois,car ma puce grandi, mais j'ai ajouté une fermeture éclaire à la place des boutons sur le coté.

Du lin, du liberty, une vieille dentelle et un passepoil jaune fluo pour donner du peps à l'ensemble et voila :

P1060419

P1060425

Et voila, le résultat ! Je l'ai doublée en laine polaire pour les nuits encore fraiches et ma jolie coccinelle est ravie.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez passer chez moi.

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette turbulette!!
Répondre
M
Superbe, j aime beaucoup, bravo!
Répondre
M
juste ravissante cette turbulette BRAVO!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité