Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2015

agnès et mickey et minnie ...

IMG_2794

Après 15 mois à deserter mon blog , pour une trés bonne raison ( elle s'appelle Capucine ) i' m back !

donc pour ma Sidonie une tunique smockée Agnès , devenue une sorte de saint graal de la couture chez moi , une couture sur 2 c est une Agnès ... une immense addiction ..

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour ma presque 4 ans ( j ai pas lavé le tissu avant , ja vais peur sue ça rétrécisse ) si si

Problèmes rencontrés : au bout de la 8 eme , on gère ...

Solutions et modifications apportées : ras

Degrés de difficulté : 2 parce que quand meme les smocks

 

si vous n avez pas peur des photos pas trés réussies , vous pouvez faire un tour chez moi

http://lesoleildenans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
Il vient de bulle de gum ! Ma poulette aussi adore minnie !
Répondre
M
Tout mimi ! D'où vient ton tissu ? Ma poulette adore Mickey Minnie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité