Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2015

Agnes modifiée

image

image

image

Patron: agnes, pas la première ni la dernière...

Modifications: beaucoup... Tout d abord, patron tunique modifiée en robe, donc allongée de quelques centimètres ( robe juste au dessus du genoux obligatoire, jamais en dessous!!) Manches raccourcies ( ici le soleil est toujours présent donc exit les manches longues, on préfère les gilets légers...) Pane eau de smocks plus grand ( robe façon Duchesse de Bonp...t...la maison a d ailleurs creé une robe en vichy noir, smock noir il y a quelques saisons...) . Le dos a été rallongé, de sorte a s aligner au panneau de smock a l avant. 

Difficulté : plutôt facile, mais surtout très long.... Beaucoup de soirées sacrifiiées...

Tissu : simple cotonnade vichy noir. Smock jaune fluo ( je vénère le côté rétro de la robe et du vichy noir et du smock et la touche ultra moderne du fluo...)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces si gentils compliments..
Répondre
F
c'est magnifique, tu m'impressionnes
Répondre
B
Magnifique!!! Je suis sur les fesses de tant de travail *_*
Répondre
E
waouh !!! quel travail !!! je suis épatée !!!
Répondre
M
superbe travail! magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité