Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2015

Des trèfles pour Cassandre

J'ai cousu la brassière cache-coeur des IPBB en taille trois mois pour un cadeau de naissance... J'ai modifié le modèle pour le doubler (en utilisant les explications pour le manteau du même livre), et j'ai remplacé le lien par un bouton. 

C'est une pièce facile à réaliser et agréable à offrir, je pense que j'en ferai d'autres !

ensemble-ipbb

brassiere-cache-coeur-ipbb

 

Difficultés : 1 modèle très facile 

Taille : 3 mois pour offrir 

Tissu : coton imprimé du marché aux tissu hollandais

Modifications : doublé + remplacement du lien par un bouton

Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité