Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2015

Tunique qui me fais totalement fondre

J'ai littéralement craquer pour ce modèle...avec un gros coup de coeur pour le liberty utilisé pour faire le modèle du livre...

Mais avant de couper mon précieux petit coupon de liberty, je me suis lancée dans des tissus plus classiques...

Taille du patron: 2 ans;

Taille du modèle: 20 mois (et la, c'est juste juste, alors qu'il fait du 24 mois commerce)

Difficultés rencontrées: aucune

Modifications: pressions Kam recouvertes à la place des boutonnières, pose de petites bandes de tissu contrasté aux manches (le meme que celui utilisé pour la parementure)

niveau 1 très facile

IMG_20150128_180120.jpg

Évidemment, ce modèle sera refait en plusieurs exemplaires, tellement je le trouve mignon!

http://elodiecoud.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le partage des résines recouvertes.. ça c'est une super bonne idée!!!
Répondre
J
comment peut on recouvrir des pressions kam ?<br /> <br /> en tout cas bravo pour le modèle, c'est très mignon !
Répondre
E
Ha! Nos bébés ont le même age...( ou presque) et pourtant, ca taille pas pareil! Original! En même temps, chacun coud de façon differente, donc bon... L'important c'est qu'on arrive à leur faire porter nos merveilles!
Répondre
C
c'est tout mignon <br /> <br /> moi j'ai fait le même modèle pour ma petite fille (2 ans en juin ) elel porte du 2 ans du commerce et c'est trop large d'épaules, les manches sont trop longues<br /> <br /> elle la portera cet automne je pense...
Répondre
E
Bravo, c'est très mignon<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité