Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2015

Mon ptit lapin

Un joli petit manteau mi saison, cousu il y a près d'un an, pour mon fils cheri...

Taille du patron: 12 mois

Taille du modele: 10 mois (12 mois en commerce) jusqu'a 17 mois (entre 18 et 24 mois en commerce)

Problemes rencontrés: aucun

Modifications: forme de l'encolure, pose de passepoil tout autour et pose de pressions à la place de la boutonniere, pose d'un "biais" maison aux bout des manches...

Tissus utilisés: matelassé France Duval, et tissus japonnais lapin de la mercerie de Palaiseau

P1010558.JPG

P1010565.JPG

 

N'hesiitez pas a venir voir d'autres realisations chez moi : http://elodiecoud.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité