Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2015

Bonjour à tout le monde

bonjour,

je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai presque 32 ans, et suis maman de 1,67 merveilles ( en gros, j'ai un fils de presque deux ans, et j'attend ma petite deuxieme d'ici fin mai!)

Je me suis mise à la couture il y a environs 7 ans, pour faire des robes de princesses a la petite sœur de mon mari ( elle avait 4 ans a l'époque, et allait déménager loin de nous! il fallais donc le combler de présents!)

Je suis devenue assez rapidement accro á citronille! Je ne possède pas tous ses livres, mais je compte dans ma bibliothèque de couture IPBB, IPKid et IPCdf...ce sont de vrais livres d'inspiration pour moi, tout comme ce blog! J'ose enfin m'inscrire ici pour vous montrer quelques une de mes créations, car les vôtres m'ont beaucoup fait envie et donne d'idees pour les tissus et autres ! Alors peut être pourais-je aider quelques couturières en pane!

Depuis peu je me suis aussi mise à tenir un blog, et si vous voulez venir voir mon petit monde, vous êtes bien sur plus que bienvenues!

( c'est ici: http://elodiecoud.blogspot.fr )

a bientot!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité