Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2015

un petit coeurs de tablier .

elsie

elsie dos 1

j'adore ce modèle , simple a coudre et maxi effet !!! il est vraiment intemporel :D

modèle : tablier croisé dans le dos .

taille 6/8 ans pour ma fille de 8 ans qui mais du 10 ans du commerce .

modifications apportés : j'ai rallonger le patron de 2 cm au niveau des bretelles .

tissus : toile de coton noir du marché pour l'exterieur et velours gris pour l'interieur de chez mamzelle fourmi .

difficulté : aucune , niveau super facile .

B

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore!!! Super jolie le coeur boutonné! !!
Répondre
R
holalala il est extra ce tablier !!! je suis completement fan !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité