Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2015

ensemble tablier pantalon

Petit ensemble tablier croisé et pantalon taille élastiquée.

Patron : ipbb

Taille : 18 mois pour une poulette de 1 an

Difficultés : aucune pour le tablier, le pantalon diminué de beaucoup et surtout doublé selon le tuto. 

http://www.coupecouture.fr/2008/10/pantalon_reversible.html

Le cote "bouffant" est très pratique pour les couches lavables.

Pourquoi : il y a longtemps que j'ai craqué sur ce modèle et ma poulette n'a plus rien à se mettre. Si, si je vous le jure.

Tissu : sucre d'orge popeline et tbs pour le lin.

 

IMG_20150223_224720

IMG_20150223_224425

Publicité
Commentaires
R
très mignon !
Répondre
C
très joli ensemble et merci pour le lien que j ai déjà noté !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité