Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2015

manteau de dimanche

IMG_6371

IMG_6372

 

Taille du patron: 6 mois

Taille du bébé: 7,5 mois (et c'est parfait)

Modifications apportées: j'ai redessiné le devant pour diminuir l'encolure et le dos pour pouvoir faire un pli creux, j'ai ajouté un col claudine, un noeud et des fausses poches

Matériel: sweat et coton pour la doublure

Le truc a faire: si vous voulez un vrai manteau d'automne/hiver, diminuir l'encolure que je trouve trop grande. Et la prochaine fois je pense que je vais aussi l'allonger un peu.. 

Degré de difficulté: 2

J'aime beaucoup ce genre de manteau sur les bébés et les enfants, et sans les modifications que j'y ai apporté le patron est tres simple et facile a coudre; a faire et a refaire!

Et pour toute l'histoire c'est chez moi :-) Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli ! Bravo pour votre créativité !!!<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
han ! c'est trop mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité