Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2015

Une Madeleine à fleurs

chemisier-madeleine-citronillle

Titre : Madeleine

Taille du patron : 12 ans longueur 14 ans, adapté pour une fillette entre 8 et 10 ans!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à fleurs, aux faux airs de Liberty Meadow

Ce qui m'a posé problème : le bracelet de manche n’est pas facile à poser, j’ai eu la mauvaise surprise de devoir couper une autre manche car le tissu du bas de manche s’est craqué

Le truc à faire : Madeleine est un très joli chemisier ceintré, ne pas hésiter à prendre une taille supérieure à celle utilisée habituellement et rajouter quelques centimètres dans la longueur

Les modifications que j'ai apportées : aucune, j’ai suivi le patron à la lettre. C'est un patron charmant pour petite jeune fille!

Plus d'infos sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité