Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2015

Veste pour le nouvel an...

....chinois, qui arrive à grand pas (le 19 février).

Soit une veste Mia, taille 42 pour ma mère qui me l'avait demandé il y a au moins 6 mois....

Tissu matelassé, de chez Tis-Tis (84) et Liberty acheté au marché

Aucune modifications sauf de doubler les manches pour pouvoir les retourner.

Patron facile à faire, 2 à mon avis, j'espère que ça plaira à sa destinataire !

IMGP8055

La famille Cigale

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !
Répondre
M
Merci ! Pour la première fois que je cousais une veste, je suis assez fière de moi !
Répondre
L
j'adore...elle est superbe!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité